Impact sur la communauté

UN FIER COMMANDITAIRE DE NOMBREUX ORGANISMES DE BIENFAISANCE MÉRITANTS

Le Manoir Ronald McDonald d’Ottawa s’engage à offrir un environnement chaleureux, sécuritaire, abordable et compatissant aux familles d’enfants gravement malades.

La Fondation Aga Khan Canada (AKFC) est une organisation de développement international et un organisme de bienfaisance enregistré. Engagé à briser le cycle de la pauvreté, l’AKFC s’associe à des communautés, des entreprises et des gouvernements à travers l’Afrique et l’Asie pour trouver des solutions innovantes aux défis mondiaux – entreprenant ces efforts en coopération avec le gouvernement du Canada et des institutions et individus canadiens à travers le pays.

La Fondation investit dans des institutions et des systèmes qui ancrent le progrès sur le long terme, en mettant l’accent sur la santé et la nutrition, l’éducation, les opportunités économiques, l’agriculture et la sécurité alimentaire et le développement de la petite enfance. Tout ce travail promeut l’égalité des sexes, une société civile active et la durabilité environnementale – en utilisant des approches fondées sur des preuves et la recherche.

Nous sommes également fiers de soutenir :

Contactez-nous aujourd'hui

Un de nos professionnels qualifiés vous répondra dans les plus brefs délais.