Skip to Main Navigation Skip to Content

(613) 778-8888Télécopieur : (613) 778-8889
services_patients@argyleassociates.com

  • Basé sur plus de 1,500 avis de patients

    Basé sur plus de 1,500 avis de patients

    Lisez les commentaires >
  • Depuis 1976, les dentistes confient leurs patients à notre équipe de soins spécialisés.

    Depuis 1976, les dentistes confient leurs patients à notre équipe de soins spécialisés.

    En savoir plus >
  • Un spécialiste en chirurgie buccale et maxillo-faciale se spécialise dans les chirurgies du visage, de la bouche et des mâchoires.

    Un spécialiste en chirurgie buccale et maxillo-faciale se spécialise dans les chirurgies du visage, de la bouche et des mâchoires.

    En savoir plus >
  • Votre dentiste sait que nous pouvons offrir les soins de la meilleure qualité qui soit.

    Votre dentiste sait que nous pouvons offrir les soins de la meilleure qualité qui soit.

    En savoir plus >

Bienvenue chez Argyle Associates. Votre dentiste ou médecin vous a envoyé voir un de nos spécialistes en chirurgie buccale et maxillo-faciale pour une bonne raison. Nous vous offrirons les meilleurs soins qu’il soit et nous collaborerons avec votre dentiste pour atteindre les meilleurs résultats possible.

C’est un honneur pour nous de faire partie de votre équipe soignante. Votre dentiste vous a confié aux soins d’un de nos spécialistes en chirurgie buccale et maxillo-faciale (SCBMF) d’Ottawa pour une bonne raison. Nous travaillons sans relâche pour offrir un service hors pair à chaque patient.

À titre de groupe le plus important et le mieux établi en son genre au Canada, Argyle Associates offre une gamme complète d’interventions buccales et maxillo-faciales. Cela comprend notamment les implants dentaires, l’extraction de dents de sagesse, les greffes osseuses, et la chirurgie maxillaire chirurgie. Nous proposons également tous les types d’anesthésie, dont l’anesthésie générale.

Nous savons que l’atteinte des meilleurs résultats possible dépend d’un excellent travail d’équipe. Nos chirurgiens, nos infirmières et nos coordinateurs de traitements collaborent de près avec votre dentiste pour vous assurer des meilleurs résultats possible. Mais au-delà de notre expertise chirurgicale, nous pouvons également vous aider en matière de financement, d’assurance et de soins de suivi.

Skip to Main Navigation Skip to Content

(613) 778-8888Fax: (613) 778-8889
patientservices@argyleassociates.com

  • Based on over 1,500 patient reviews

    Based on over 1,500 patient reviews

    Read Reviews >
  • Since 1976, dentists have trusted their patients to our healthcare team.

    Since 1976, dentists have trusted their patients to our healthcare team.

    Learn why >
  • An oral & maxillofacial surgeon is a specialist in face, mouth, and jaw surgery.

    An oral & maxillofacial surgeon is a specialist in face, mouth, and jaw surgery.

    Learn more >
  • Your dentist trusts us to provide you with the best possible quality of care.

    Your dentist trusts us to provide you with the best possible quality of care.

    Learn more >

Welcome to Argyle Associates. Your dental or medical professional has entrusted you to our Oral & Maxillofacial Surgeons for good reason. It is our goal to provide you with the highest standard of care, and we will work with your dentist to achieve the best possible results.

It is an honour to be included in your healthcare team. Your dentist has entrusted you to our Ottawa Oral & Maxillofacial Surgeons (OMFS) for good reason. We strive to provide outstanding service for every patient.

As one of the largest and most established groups of its kind in Canada, Argyle Associates offers the complete scope of OMFS procedures available. This includes dental implants, wisdom tooth extraction, bone grafting, corrective jaw surgery, and more. We are also able to provide all anaesthesia options, including general anaesthesia.

We know that the best results can only be achieved when we work as a team. Our surgeons, nurses, and treatment coordinators collaborate closely with your dentist to achieve the best possible results for you. Beyond our expertise in the surgical room, we’re also here to support you with financing, insurance, and follow-up care.